
L’intersaison commence le 17 avril et se terminera le 4 mai.
Comme nous avons pu le voir dans les articles précédents [Bientôt l’intersaison ! – Intersaison], c’est le moment de digérer ce dont on s’est nourri au printemps.
C’est le temps pour se transformer, se métamorphoser et pour harmoniser son corps afin de glisser sereinement du printemps à l’été (du calendrier luni-solaire).
La relation de confiance est à l’honneur, avec la Terre-Mère.
Durant cette période, j’ai à cœur de mettre à l’honneur les mamans, les femmes et l’appel au féminin sacré.
Qu’est-ce que le féminin sacré ?
Probablement ce qui est présent en nous depuis la nuit des temps. La connexion avec nos ancêtres, l’appel de la Terre-Mère qui nous parle via des voies subtiles, via notre intuition, via les saisons externes et internes [L’hiver intérieur].
Ecouter cet appel est une chose assez simple si nous écoutons notre corps, si nous sommes centrées.
En revanche, répondre à cet appel peut prendre du temps car nous sommes programmées en tant que femmes depuis des siècles pour vivre dans un système social très patriarcal et linéaire qui nous éloigne des rituels et des anciennes traditions et qui décrédibilise souvent l’intuition.
Or cela fait partie des valeurs et des talents des femmes (mais pas que ! Les hommes aussi sont concernés mais souvent moins enclins à seulement écouter l’appel de leur féminin sacré)
Si cela fait écho en vous, je ne peux que vous conseiller de rencontrer Angélique Cointet, Accompagnatrice à l’Eveil du Féminin Sacré.
Que vous soyez homme ou femme, le programme “Du Féminin Blessé au Féminin Sacré – D’un Monde Patriarcal à un Monde d’Equité – Du Soi normé au Soi Divin !” vous mène vers plus d’authenticité et à réintégrer un rythme plus respectueux de votre propre nature pour éviter l’épuisement familial ou professionnel.
Durant cette intersaison
Du 17 avril au 4 mai, j’ai à cœur de vous faire découvrir le Shiatsu assis à un prix exceptionnellement tout doux : 25 minutes dans votre journée pour vous détendre sans culpabilité et repartir du bon pied pour travailler ou pour vaquer à vos occupations.
J’ai également à cœur de mettre à l’honneur les mamans, que nous fêterons le dimanche 4 juin et qui mériteraient d’être célébrées bien plus souvent et que leur soit libéré un peu plus de temps pour s’octroyer des bulles d’oxygène [C’est le moment de planifier !]
Aussi, durant l’intersaison, je vous propose une offre spéciale sur la carte cadeau à offrir !
Au plaisir de vous retrouver bientôt,
Prenez soin de vous !

Comments are closed